Combien d'appareils puis-je regarder simultanément sur Dazn?Le nombre maximum de dispositifs enregistrés est-il limité à 5?Comment puis-je télécharger des archives de vidéos en streaming?

| Publié sur Sep 30, 2022| 5 Lecture des Minutes
Dazn vous permet de regarder en direct du streaming sportif, mais comment pouvez-vous le regarder avec votre famille et vos amis en même temps?Nous expliquons en détail comment le faire fonctionner et le nombre maximum d'appareils enregistrés.

Avez-vous déjà utilisé Dazn, une plate-forme de distribution spécialisée dans les sports et vous permet de regarder des jeux en direct et d'autres événements? La fonctionnalité la plus attrayante est que vous pouvez enregistrer plusieurs appareils à la fois et même regarder les sports ensemble en regardant en même temps, mais cet article expliquera en détail quoi faire et quoi ne pas faire pour l'utiliser.

Examinons d'abord le nombre maximum d'appareils que vous pouvez enregistrer.

Le nombre d'appareils que vous pouvez vous inscrire à DAZN est limité à cinq.

Selon le site officiel de Dazn, le nombre maximum d'appareils pouvant être enregistrés avec un compte est de cinq. Il est important de noter que cinq appareils sont le nombre d'appareils qui restent dans votre historique d'enregistrement et peuvent être gérés en même temps, et non le nombre d'appareils qui peuvent être surveillés simultanément.

Pour les gérer, connectez-vous à votre compte Dazn et sélectionnez "Mon compte">"Gérer les appareils".

Si vous avez déjà cinq appareils enregistrés, sélectionnez l'un des appareils enregistrés que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton "Supprimer".

Si moins de 5 appareils sont enregistrés pour la visualisation, l'appareil connecté à DAZN sera automatiquement enregistré, mais si 5 appareils sont déjà enregistrés lorsque vous essayez d'afficher DAZN sur un nouvel appareil, le nombre de périphériques enregistrés dépassera la limite et un code d'erreur sera affiché et vous ne pourrez pas afficher le contenu. Vous recevrez un code d'erreur et ne pourrez pas afficher le contenu.

La visualisation simultanée de DAZN est limitée à 2 appareils.

Malheureusement, les 5 appareils ne peuvent pas être utilisés pour une visualisation simultanée. Seuls deux appareils peuvent être utilisés à la fois. Pour une visualisation simultanée, lorsque vous vous connectez à DAZN sur le troisième appareil, un message concernant la limite du nombre d'appareils que vous pouvez regarder apparaîtra. Vous pouvez également supprimer les appareils indésirables dans la gestion des appareils, comme expliqué précédemment.

Points à noter lors de l'utilisation de la visualisation simultanée sur DAZN

Vous ne pouvez pas partager votre compte avec des amis et des connaissances.

Puisque vous pouvez enregistrer 5 appareils à la fois, cela pourrait être une bonne affaire si vous divisez l'inscription avec un ami! Si vous pensez que c'est une bonne idée, malheureusement, cette façon de faire les choses est interdite par les règles officielles. Voici une citation des règles d'utilisation de Dazn

En tout temps, le service ne doit être consulté que sur des appareils autorisés. Les abonnés doivent garder leurs mots de passe sécurisés et ne pas partager leurs mots de passe ou d'autres codes d'accès avec d'autres ou les mettre à la disposition d'autres.

Cela signifie que la fonction de visualisation simultanée est pour regarder des jeux avec des membres de la famille qui sont loin de vous, et non pour diviser le temps de vision avec vos amis. Veuillez noter qu'il n'y a aucune possibilité de fuite d'informations personnelles telles que les informations de carte de crédit, même entre amis.

Si une erreur se produit lorsque vous regardez simultanément sur dazn

Si un message d'erreur apparaît lorsque vous essayez de regarder simultanément sur DAZN, la cause la plus probable est que vous avez dépassé la limite du nombre d'appareils, ou qu'il y a un problème avec votre vitesse de connexion ou d'autres problèmes avec votre environnement Internet.

Comme expliqué précédemment, si vous essayez de regarder sur un troisième appareil, le système affichera un message concernant la limite du nombre d'appareils qui peuvent regarder, afin de résoudre le problème, arrêtez de regarder sur les autres appareils et connectez-vous à nouveau.

Afin de résoudre le problème, veuillez arrêter de consulter d'autres appareils et vous connecter à nouveau. De plus, même si vous consultez simultanément, l'environnement Internet de chaque personne est différent, il y a donc de fortes chances qu'un message d'erreur apparaisse en raison de l'environnement de communication instable de l'autre ou de diverses autres circonstances.Dans un tel cas, essayez de faire une pause du programme et de l'ajuster avant de commencer à regarder.

Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide sur la page officielle.

■ DOCOMO Information Center: (Japonais uniquement)

Téléphone cellulaire DOCOMO: (pas de code régional) 151 (sans frais)

Téléphone général: 0120-800-000

9 h 00 à 20 h 00 (Ouvert toute l'année)

Les demandes de renseignements par e-mail ou par chat sont acceptées 24 heures sur 24, alors utilisez cela signifie si vous êtes en dehors des heures de travail, comme tard dans la nuit.

Logiciel pour télécharger Dazn Sports Content

De nombreux jeux de sport durent des heures, donc si vous manquez une diffusion en direct ou que vous voulez le regarder plus tard, vous voulez toujours le regarder à votre guise lorsque vous avez le temps. Si vous le faites, vous devrez télécharger les vidéos et nous aimerions introduire un outil ici pour vous aider à le faire.

MyStream Downloader est le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos à partir de services de distribution en ligne de haute qualité. Cliquez simplement sur l'icône du service à partir de la page d'accueil ou copiez et collez l'URL, et le téléchargement commencera automatiquement et vous pouvez configurer les paramètres nécessaires. Vous pouvez également télécharger la vidéo tout en la regardant, ce qui fait économiser beaucoup de temps d'attente fastidieux. Maintenant, une seule personne peut s'inscrire et partager des vidéos avec toute la famille pour regarder les jeux. Si vous avez des passe-temps communs ou si vous voulez simplement vous détendre aux jeux de vos jours de congé, c'est une excellente occasion pour vous de profiter.

Heather Ella
Mystream peut enregistrer des vidéos dans différentes catégories, films, téléviseurs, spectacles, anime, dessins animés et vidéos en direct en direct.

MyStream prend en charge la plupart des services OTT Streaming, nous offrons à nos utilisateurs la meilleure et la meilleure expérience stable

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How many devices can I watch simultaneously on DAZN? Is the maximum number of registered devices limited to 5? How can I download archives of streaming videos?

| Published on Sep 30, 2022| 5 Minutes Reading
DAZN allows you to watch live sports streaming, but how can you watch it with your family and friends at the same time? We explain in detail how to operate it and the maximum number of registered devices.

Have you ever used DAZN, a distribution platform that specializes in sports and allows you to watch live games and other events? The most attractive feature is that you can register several devices at once and even watch sports together by watching at the same time, but this article will explain in detail what to do and what not to do in order to use it.

Let's first look at the maximum number of devices you can register.

The number of devices you can register for DAZN is limited to five.

According to the official website of DAZN, the maximum number of devices that can be registered with one account is five. It is important to note that five devices is the number of devices that remain in your registration history and can be managed at one time, not the number of devices that can be watched simultaneously.

To manage them, log in to your DAZN account and select "My Account" > "Manage Devices".

If you already have five devices registered, select one of the registered devices you wish to delete and click the "Delete" button.

If less than 5 devices are registered for viewing, the device that is logged in to DAZN will be automatically registered, but if 5 devices are already registered when you try to view DAZN on a new device, the number of registered devices will exceed the limit and an error code will be displayed and you will not be able to view the content. You will receive an error code and will not be able to view the content.

Simultaneous viewing of DAZN is limited to 2 devices.

Unfortunately, not all 5 devices can be used for simultaneous viewing. Only two devices can be used at a time. For simultaneous viewing, when you log in to DAZN on the third device, a message regarding the limit on the number of devices you can watch will appear. You can also delete unwanted devices in the device management as explained earlier.

Points to note when using simultaneous viewing on DAZN

You cannot share your account with friends and acquaintances.

Since you can register 5 devices at a time, this might be a good deal if you split the registration with a friend! If you think this is a good idea, unfortunately, this way of doing things is prohibited by the official rules. Here is a quote from DAZN's rules of use

At all times, the service must be viewed only on authorized devices. Subscribers must keep their passwords secure and must not share their passwords or other access codes with others or make them available to others.

This means that the simultaneous viewing feature is for watching games with family members who are far away from you, and not for splitting the viewing time with your friends. Please note that there is no possibility of leakage of personal information such as credit card information even between friends.

If an error occurs when watching simultaneously on DAZN

If an error message appears when you try to watch simultaneously on DAZN, the most likely cause is that you have exceeded the limit on the number of devices, or that there is a problem with your connection speed or other problems with your Internet environment.

As explained earlier, if you try to watch on a third device, the system will display a message regarding the limit on the number of devices that can watch, so to resolve the problem, stop watching on the other devices and log in again.

In order to resolve the problem, please stop viewing on other devices and log in again. Also, even if you are viewing simultaneously, each person's Internet environment is different, so there is a good chance that an error message will appear due to unstable communication environment of the other person or various other circumstances. In such a case, try pausing the program and adjusting it before starting to watch.

If the problem persists, please contact us for help on the official page.

■DOCOMO Information Center: (Japanese only)

DOCOMO cell phone: (no area code) 151 (toll free)

General phone: 0120-800-000

9:00 a.m. to 8:00 p.m. (Open all year round)

Inquiries by e-mail or chat are accepted 24 hours a day, so use this means if you are outside of working hours, such as late at night.

Software to download DAZN sports content

Many sports games are hours long, so if you miss a live broadcast or want to watch it back later, you still want to watch it at your leisure when you have time. If you do so, you will need to download the videos, and we would like to introduce a tool here to help you do so.

MyStream Downloader is the best software to download videos from online distribution services in high quality. Simply click on the service's icon from the homepage or copy and paste the URL, and the download will start automatically and you can configure the necessary settings. You can also download the video while watching it, which saves a lot of tedious waiting time. Now, just one person can register and share videos with the whole family to watch the games. If you have common hobbies or just want to relax at the games on your days off, this is a great opportunity for you to take advantage of.

Heather Ella
MyStream can save videos in different categories, movies, TVs, shows, anime, cartoons, and live streaming videos.

MyStream supports most streaming OTT services, we offer our users the best and stable experience

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe