[Version finale] Comment télécharger et enregistrer les vidéos MyFans!Le seul et unique logiciel de sauvegarde vidéo MyFANS!

| Publié sur May 24, 2024| 5 Lecture des Minutes
MyStream Downloader vous permet de télécharger tous les streaming jouables en direct à partir de MyFANS en haute qualité.Non seulement de MyFans, mais en tant qu'outil tout-en-un, MyStream prend en charge plus de 600 sites de lecture vidéo, y compris Netflix, U-Next, Abema, etc.

Myfans est le Japon'la plus grande plate-forme SNS privée qui permet aux utilisateurs d'établir facilement des fan clubs dédiés, et est également connu sous le nom de Japon'S Onlyfans.Il a le taux de récompense le plus élevé dans l'industrie et permet aux utilisateurs de publier du contenu privé qui ne peut pas être publié sur d'autres SNS.Cependant, il ne fournit pas de fonction de téléchargement pour profiter en douceur des vidéos pour adultes achetées sur MyFANS.Cet article détaille la procédure de téléchargement et d'enregistrement des vidéos de MyFANS sur votre PC.

Qu'est-ce que Myfans?

MyFANS est un SNS basé sur un abonnement spécialisé dans le contenu des adultes.En tant que SNS adulte le plus populaire au Japon, il offre une grande variété de genres tels que les amateurs, les partenaires, la masturbation, les stars du porno et la photographie personnelle.L'inscription gratuitement permet aux utilisateurs de découvrir visuellement Myfans'Vidéos et photos érotiques uniques.

Myfans est un endroit où n'importe qui peut facilement démarrer un fan club.Avec une variété de créateurs téléchargeant du contenu visuel et des photos sur Myfans, des amateurs aux stars du porno, des joueurs de costumes, des blogueurs, des instagrammeurs, des maquilleurs, des youtubers, etc., il y a tellement d'options.

Comment télécharger et enregistrer les vidéos myfans

Sans fonctionnalité de téléchargement, MyFANS nécessite l'utilisation de logiciels tiers pour enregistrer et enregistrer des vidéos si vous souhaitez regarder le contenu vidéo acheté hors ligne.L'une des meilleures options est MyStream Video Download, un logiciel de sauvegarde vidéo exclusivement pour MyFANS.Avec ce logiciel, vous pouvez télécharger et enregistrer des vidéos MyFANS sur votre tablette ou votre smartphone.

MyStream MyFans Video Download est le seul logiciel qui vous permet de télécharger rapidement des vidéos MyFANS de haute qualité au format MP4 / MKV.Toute vidéo, y compris des exemples de vidéos gratuites, des vidéos d'abonnement et des vidéos d'achat unique, peut être enregistrée sur votre PC en un seul clic.Il dispose également de la possibilité de télécharger plusieurs vidéos en même temps;Avec l'accélération matérielle GPU, les vidéos MyFANS peuvent être téléchargées 6 fois plus rapidement que la normale.

MyStream Downloader permet aux utilisateurs de télécharger le contenu numérique MyFANS protégé par DCV dans une qualité jusqu'à 1080p et de l'enregistrer sous le nom de MP4.Il permet le téléchargement de vidéos de haute qualité et d'audio riche.Avec une résolution vidéo jusqu'à 4K et une qualité audio de 5,1 canaux, vous pouvez économiser votre contenu de la plus haute qualité.Vous pouvez également sélectionner librement la qualité vidéo (résolution) lors du téléchargement de vidéos.

MyStream Downloader a les fonctionnalités suivantes

-H264 / H265 Prise en charge du codec vidéo

-Full HD (1920 * 1080) Stockage de qualité ultra-élevée

-Eac3 / aac 5.1 Surround Sound Support

-Applicable à MyFans Videos dans le monde entier

-Multi-Language Dubbing et SRT Sous-titre-titre Capacité d'économie

-3 essais gratuits à un prix très raisonnable

-Interface mutilement et facile à utiliser

- Mode de téléchargement plus facile pour le stockage facile et permanent des vidéos de choix

-La planification des tâches automatiques pour les téléchargements vidéo

Comment télécharger des vidéos MyFans avec MyStream Downloader

Nous allons maintenant vous montrer les étapes spécifiques pour convertir les fichiers DCV en MP4 avec MyStream Myfans Downloader.

Installez MyStream Downloader.

Accéder aux myfans

Tout d'abord, lancez MyStream Downloader;Copiez et collez l'URL MyFANS dans la barre d'adresse pour accéder directement au site.

Lisez la vidéo MyFans que vous souhaitez télécharger.

Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger, jouez-la et vérifiez le"résolution,""l'audio,"et"Les sous-titres"sur la page qui apparaît.

La vidéo téléchargée sera enregistrée dans MP4.De cette façon, vous pourrez le regarder hors ligne.

Étape 4: Définissez les paramètres de sortie et commencez à télécharger

Lorsque vous jouez la vidéo que vous souhaitez télécharger, MyStream analysera automatiquement la vidéo et affichera une fenêtre où vous pouvez ajuster les paramètres de sortie tels que la résolution, la voix off, les sous-titres et l'audio.Une fois les paramètres terminés, cliquez"Commencer Le Téléchargement"Pour commencer le téléchargement.

Est-il illégal de sauver des vidéos MyFans?Le contributeur le découvrira-t-il?

De nombreux utilisateurs de MyFans peuvent être préoccupés par le téléchargement des vidéos privées de MyFANS est contraire à la loi.Cependant, il n'y a aucun problème si vous voulez profiter de vidéos MyFANS uniquement par vous-même.

Tous les téléchargements vidéo ne sont pas illégaux.C'est seulement pour"usage personnel.Par conséquent, partager ou vendre des vidéos téléchargées avec d'autres est illégale.

Certaines personnes peuvent être enregistrées auprès de MyFANS, mais craignent que s'ils sauvent des vidéos MyFANS sur leurs propres PC, ils seront informés par les contributeurs.Mais pas besoin de s'inquiéter, le téléchargement vidéo MyFans Myfans vous permet de télécharger des vidéos MyFans en douceur sans personne'Connaissances.

Conclusion

Dans cet article, nous avons détaillé comment télécharger des vidéos à partir de MyFANS au format MP4, et qu'en pensez-vous?MyStream Downloader fournit des visuels de haute qualité et un son sans perte pour la meilleure expérience de vision.Si vous n'êtes pas satisfait du produit, Don't à t'inquiéter, vous pouvez obtenir un remboursement complet pendant la période d'essai!

Mystream Downloader
MyStream Downloader vous permet de télécharger tous les streaming jouables en direct à partir de MyFANS en haute qualité.MyStream est un outil tout-en-un, non seulement de MyFans, mais aussi de plus de 600 sites de lecture vidéo tels que Netflix, U-Next, Abema, etc. Des sites tels que Netflix, U-Next, Abema, etc.

Cliquez ici pour plus d'informations.
Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

[Final Version] How to download and save MyFans videos! The one and only myfans video saving software!

| Published on May 24, 2024| 5 Minutes Reading
MyStream downloader allows you to download all playable streaming live from myfans in high quality. Not only from myfans, but as an all-in-one tool, MyStream supports 600+ video playback sites, including Netflix, U-NEXT, ABEMA, and more.

Myfans is Japan's largest private SNS platform that allows users to easily establish dedicated fan clubs, and is also known as Japan's OnlyFans. It has the highest reward rate in the industry and allows users to publish private content that cannot be posted on other SNSs. However, it does not provide a download function to smoothly enjoy adult videos purchased on Myfans. This article details the procedure for downloading and saving videos from Myfans on your PC.

What is MyFans?

MyFans is a subscription-based SNS specializing in adult content. As the most popular adult SNS in Japan, it offers a wide variety of genres such as amateurs, partners, masturbation, porn stars, and personal photography. Signing up for free allows users to visually experience MyFans' unique erotic videos and photos.

MyFans is a place where anyone can easily start a fan club. With a variety of creators uploading visual content and photos on MyFans, from amateurs to porn stars, costume players, bloggers, Instagrammers, makeup artists, Youtubers, and more, there are so many options.

How to download and save MyFans videos

With no download functionality, MyFans requires the use of third-party software to record and save videos if you want to watch purchased video content offline. One of the best options is mystream Video Download, a video saving software exclusively for MyFans. With this software, you can download and save MyFans videos to your tablet or smartphone.

mystream myfans Video Download is the only software that allows you to quickly download high-quality MyFans videos in MP4/MKV format. Any video, including free sample videos, subscription videos, and single purchase videos, can be saved to your PC with a single click. It also features the ability to download multiple videos at the same time; with GPU hardware acceleration, MyFans videos can be downloaded 6 times faster than normal.

MyStream Downloader allows users to download MyFans digital content protected by DCV in up to 1080p quality and save it as MP4. It enables downloading of high quality video and rich audio. With up to 4K video resolution and 5.1 channel audio quality, you can save your content in the highest quality. You can also freely select the video quality (resolution) when downloading videos.

MyStream Downloader has the following features

-H264/H265 video codec support

-Full HD (1920*1080) ultra-high quality storage

-EAC3/AAC 5.1 surround sound support

-Applicable to MyFans videos worldwide

-Multi-language dubbing and SRT subtitle saving capability

-3 free trials at a very reasonable price

-Multilingual and easy-to-use interface

-Full download mode for easy and permanent storage of Prime videos

-Automatic task scheduling for video downloads

How to download MyFans videos with MyStream Downloader

We will now show you the specific steps to convert DCV files to MP4 with MyStream myfans Downloader.

Install MyStream Downloader.

Access myfans

First, launch MyStream Downloader; copy and paste the Myfans URL into the address bar to access the site directly.

Play the myfans video you want to download.

Search for the video you want to download, play it, and check the "resolution," "audio," and "subtitles" on the page that appears.

The downloaded video will be saved in MP4. In this way, you will be able to watch it offline.

Step 4: Set output settings and start downloading

When you play the video you want to download, mystream will automatically analyze the video and display a window where you can adjust output settings such as resolution, voice-over, subtitles, and audio. Once the settings are complete, click "Start Download" to begin downloading.

Is it illegal to save MyFans videos? Will the contributor find out?

Many MyFans users may be concerned that downloading private videos from MyFans is against the law. However, there is no problem if you want to enjoy MyFans videos only by yourself.

Not all video downloads are illegal. It is only for "personal use. Therefore, sharing or selling downloaded videos with others is illegal.

Some people may be registered with MyFans but worry that if they save MyFans videos on their own PCs, they will be notified by the contributors. But no need to worry, mystream myfans video download allows you to download MyFans videos smoothly without anyone's knowledge.

Conclusion

In this article, we have detailed how to download videos from myfans in MP4 format, and what do you think? MyStream Downloader provides high quality visuals and lossless audio for the best viewing experience. If you are not satisfied with the product, don't worry, you can get a full refund during the trial period!

MyStream Downloader
MyStream Downloader allows you to download all playable streaming live from myfans in high quality. MyStream is an all-in-one tool, not only from myfans, but also from 600+ video playback sites such as Netflix, U-NEXT, ABEMA, etc. sites such as Netflix, U-NEXT, ABEMA, etc.

Click here for more information.
Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe