Comment le réparer lorsque la vidéo de première qualité ne fonctionne pas sur Roku

| Publié sur May 13, 2022| 5 Lecture des Minutes
Il est conseillé de commencer par les réparations les plus simples, puis de progresser vers les plus sophistiquées, car il y a tellement de raisons potentielles pour lesquelles la vidéo Prime ne fonctionne pas sur le Roku.

Il existe quelques manifestations différentes qui peuvent avoir lieu lorsque Roku est incapable d'ouvrir la vidéo Amazon Prime.

  • Il n'y aura pas de déploiement de l'application Amazon Prime sur Roku à tout moment.
  • Votre compte Amazon Prime ne vous permettra pas de vous connecter pour le moment.
  • Vous ne pouvez pas lire de vidéos d'Amazon Prime.

Ces problèmes pourraient se manifester en l'absence de notifications d'erreur. Soit lorsque vous êtes connecté et essayez de lancer un film à partir de votre compte Amazon Prime ou lorsque vous essayez de choisir le symbole Amazon Prime sur votre appareil'S écran, vous pouvez vivre l'une de ces erreurs.

Raisons pour que Roku ne puisse pas jouer à la vidéo privilégiée

Il existe de nombreuses raisons potentielles pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à Amazon Prime sur votre appareil Roku, y compris ceux énumérés ci-dessus. Ne pas avoir de connexion Internet, avoir des difficultés avec votre abonnement Amazon Prime ou avoir des problèmes avec le dispositif de streaming Roku lui-même sont des exemples de ces préoccupations.

Il existe différentes situations dans lesquelles le canal Roku Amazon Prime peut soudainement arrêter de fonctionner. Ou, comme dernière option, l'appareil Roku lui-même peut nécessiter une version mise à jour du logiciel qui l'exécute.

Que faire quand la vidéo primitive a gagné'T jouez sur votre roku et comment le réparer

Il est conseillé de commencer par les réparations les plus simples, puis de progresser vers les plus sophistiquées, car il y a tellement de raisons potentielles pour lesquelles la vidéo Prime ne fonctionne pas sur le Roku.

  1. Avez-vous essayé de connecter l'un des autres appareils de votre maison sur Internet pour voir si vous avez de la chance? Lorsque votre connexion Internet n'est pas't fonctionnant correctement, la raison la plus typique pour laquelle l'application vidéo principale a gagné't ouverts sur Roku en est à cause de cela. Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter à Internet à l'aide de votre ordinateur ou de votre téléphone mobile, il y a probablement un problème avec la connexion Internet dans l'ensemble de votre réseau. Dans le cas où il s'agit de la situation, vous devrez effectuer certains diagnostics sur votre connexion Internet. Le redémarrage de votre routeur est l'une des solutions les plus simples à ce problème.
  2. Votre connexion avec Internet est-elle lente? Même si vous êtes connecté à Internet, avoir une connexion Internet lente peut rendre difficile le lancement d'applications sur votre appareil Roku. Vérifiez la vitesse de votre connexion Internet. Afin d'augmenter la vitesse de votre connexion Internet, vous devrez passer par quelques étapes de dépannage si elle est lente.
  3. Votre appareil Roku peut devoir être redémarré ou réinitialisé. Le redémarrage de votre appareil Roku peut effacer tout problème d'application ou système persistant qui se produit, permettant à vos applications de commencer à fonctionner normalement. Vous pouvez également commencer par essayer de réinitialiser votre appareil Roku. Si vous avez choisi de le réinitialiser, vous perdrez toutes les préférences personnelles. Vous devrez passer par le processus de configuration Roku une fois de plus en plus de rétablir la connexion à votre compte Roku.
  4. Internet est-il accessible avec l'appareil Roku que vous avez? Cela pourrait être le problème si aucune des chaînes Roku ne s'ouvre sur votre téléviseur. Vous pouvez déterminer si votre appareil Roku a une adresse IP sur votre réseau en naviguant dans les menus sur votre Roku. Dans le cas où ce n'est pas le cas, vous devrez relier votre Roku à votre maison'S Réseau Internet sans fil. Il est probable que la chaîne Amazon Prime commencera à fonctionner normalement dès que votre réseau Wi-Fi est à nouveau connecté à Internet.
  5. Vérifiez que vous êtes connecté avec l'ID et le mot de passe corrects pour votre compte Amazon Prime, ainsi que que le compte est toujours actif. Vous pouvez également vérifier si Amazon Prime connaît actuellement des difficultés techniques. Si ce's le cas, cela expliquerait pourquoi l'application Roku pour la vidéo prime a gagné't Ouvert.
  6. Supprimez la chaîne dédiée à Amazon Prime.Si le problème avec Prime Video ne s'ouvrant pas sur Roku est que le canal est gelé ou s'est écrasé, en supprimant le canal de votre Roku, puis en l'ajout devrait résoudre le problème. Si vous essayez d'accéder au matériel 4K UHD sur Amazon Prime, vous devrez d'abord vous assurer que la chaîne Amazon Prime appropriée a été installée sur votre appareil. Pour ajouter la chaîne une fois de plus, sélectionnez les canaux de streaming, puis sélectionnez OK, et enfin sélectionnez le contenu UHD 4K disponible dans le menu déroulant. Vous avez la possibilité de sélectionner l'application vidéo Prime dans cette liste afin de l'installer.
  7. Mettez à jour votre Roku. Si le logiciel de votre appareil Roku est obsolète, vous pouvez rencontrer des problèmes, tels que la chaîne Amazon Prime incapable de charger. Même si le périphérique Roku se met à jour automatiquement la plupart du temps, vérifier qu'il a le logiciel le plus récent installé est une étape importante du processus de dépannage même lorsque les canaux sont opérationnels. Vous pouvez mettre à jour votre appareil de streaming Roku en suivant ces instructions. 
  • Pour accéder à votre écran d'accueil, appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande Roku.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, puis cliquez sur Paramètres système, puis cliquez sur la mise à jour du système pour terminer.
  • À l'écran qui affiche les mises à jour du système, sélectionnez Vérifier maintenant.
  • S'il y a une mise à jour disponible pour votre Roku, il vous informera, puis le téléchargera et l'installera immédiatement.
  • Afin de mettre à jour l'appareil, vous aurez besoin d'accès à l'écran d'accueil du Roku. Si vous éteignez votre appareil ou interrompez le processus de mise à jour après avoir déjà commencé, vous pouvez finir par corrompre le firmware et causer des problèmes plus graves avec votre Roku.

Si aucune des étapes de dépannage ci-dessus n'a été réussie et que vous n'êtes toujours pas en mesure d'accéder à la vidéo de premier ordre sur Roku, vous devrez peut-être contacter Amazon pour obtenir de l'aide. Vous pouvez demander de l'aide avec des problèmes techniques comme celui-ci en utilisant l'installation de chat qu'Amazon fournit.

FAQ

Comment installer Prime Video sur Roku?

Pour installer Amazon Prime Video sur Roku, appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande Roku, puis accédez au magasin de canaux à l'aide des flèches à l'écran. Effectuez simplement une recherche de vidéo Prime, choisissez-la dans la liste des résultats, puis cliquez sur le bouton Ajouter la chaîne. Une fois que l'application a été téléchargée et installée, vous pourrez le localiser dans la liste des canaux. Lorsque vous le faites, vous serez invité à vous connecter avec les informations d'identification associées à votre compte Amazon.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte Roku pour Amazon Prime Video?

Lancez Amazon Prime sur votre appareil Roku et choisissez un profil de montre pour commencer. Utilisez la télécommande pour accéder au menu des paramètres (l'icône du matériel) à partir de l'écran d'accueil, puis faites défiler vers le bas et choisissez Connectez-vous dans le menu qui apparaît.

Comment puis-je activer la fonction de sous-titrage fermée sur l'application vidéo Amazon Prime pour Roku?

Vous pouvez activer le sous-titrage fermé pour Prime Video en naviguant vers les paramètres de sous-titre sur votre Roku. Vous pouvez accéder au menu Paramètres de votre Roku en appuyant sur le bouton d'accueil de votre télécommande. Sélectionner"Accessibilité">"Mode de légendes"Et puis choisissez"Les sous-titres"dans le menu déroulant.

Comment télécharger le contenu vidéo Prime hors ligne

MyStream Amazon Downloader

Amazon offline download is possible using MyStream Amazon Downloader , including Amazon movies, TVs, shows, and original content. MyStream Amazon Downloader was built to serve this specific purpose. This downloader lets users save Amazon videos onto their computer, so you don't have to rely on an Internet connection to stream Amazon content .

Heather Ella
Mystream peut enregistrer des vidéos dans différentes catégories, films, téléviseurs, spectacles, anime, dessins animés et vidéos en direct en direct.

MyStream prend en charge la plupart des services OTT Streaming, nous offrons à nos utilisateurs la meilleure et la meilleure expérience stable

Restez au top des plus grandes tendances marketing des médias sociaux!
S'abonner

How to Fix It When Prime Video not Working on Roku

| Published on May 13, 2022| 5 Minutes Reading
It is advisable to begin with the simplest repairs and then work your way up to the more sophisticated ones because there are so many potential reasons why Prime Video is not working on the Roku.

There are a few different manifestations that can take place when Roku is unable to open Amazon Prime Video.

  • There will be no rollout of the Amazon Prime app on Roku at any point.
  • Your Amazon Prime account will not let you log in at this time.
  • You are unable to play any videos from Amazon Prime.

These problems could manifest themselves in the absence of any error notifications. Either when you are logged in and attempting to launch a movie from your Amazon Prime account or when you are trying to pick the Amazon Prime symbol on your device's screen, you may experience one of these errors.

Reasons for Roku Not Being Able to Play Prime Video

There are many potential reasons why you are unable to access Amazon Prime on your Roku device, including the ones listed above. Not having an internet connection, having difficulty with your Amazon Prime membership, or having troubles with the Roku streaming device itself are examples of these concerns.

There are various situations in which the Amazon Prime Roku Channel can suddenly stop functioning. Or, as a last option, the Roku device itself might require an updated version of the software that runs it.

What to Do When Prime Video Won't Play on Your Roku and How to Fix It

It is advisable to begin with the simplest repairs and then work your way up to the more sophisticated ones because there are so many potential reasons why Prime Video is not working on the Roku.

  1. Have you tried connecting any of the other devices in your home to the internet to see if you have any luck? When your internet connection isn't functioning properly, the most typical reason why the Prime Video app won't open on Roku is because of this. If you are unable to connect to the internet using your computer or mobile phone, there is probably an issue with the internet connection across the entirety of your network. In the event that this is the situation, you will need to perform certain diagnostics on your internet connection. Restarting your router is one of the most straightforward solutions to this problem.
  2. Is your connection to the internet sluggish? Even if you are connected to the internet, having a slow internet connection can make it difficult to launch applications on your Roku device. Check the speed of your internet connection. In order to increase the speed of your internet connection, you will need to go through some troubleshooting steps if it is slow.
  3. Your Roku device may need to be restarted or reset. Restarting your Roku device can clear up any persistent app or system issues that are occurring, allowing your apps to begin functioning normally once more. You could also begin by trying to reset your Roku device. If you chose to reset it, you will lose all personal preferences. You will need to go through the Roku setup process once more in addition to re-establishing the connection to your Roku account.
  4. Is the internet accessible with the Roku device you have? This could be the issue if none of the Roku channels open up on your television. You can determine if your Roku device has an IP address on your network by navigating through the menus on your Roku. In the event that it does not, you will have to link your Roku to your home's wireless internet network. It is likely that the Amazon Prime channel will start functioning normally once again as soon as your Wi-Fi network is once again connected to the internet.
  5. Verify that you are logged in with the correct ID and password for your Amazon Prime account, as well as that the account is still active. You might also want to check to see if Amazon Prime is currently experiencing any technical difficulties. If that's the case, it would explain why the Roku app for Prime Video won't open.
  6. Delete the channel dedicated to Amazon Prime. If the issue with Prime Video not opening on Roku is because the channel is frozen or has crashed, removing the channel from your Roku and then adding it back should fix the problem. If you are attempting to access 4K UHD material on Amazon Prime, you will first need to ensure that the appropriate Amazon Prime channel has been installed on your device. To add the channel once more, select Streaming Channels, then select OK, and finally select 4K UHD Content Available from the drop-down menu. You have the option to select the Prime Video app from this list in order to install it.
  7. Update your Roku. If the software on your Roku device is out of date, you may experience problems, such as the Amazon Prime channel being unable to load. Even though the Roku device updates itself automatically most of the time, verifying that it has the most recent software installed is an important step in the troubleshooting process even when channels are operational. You may get your Roku streaming device up to date by following these instructions. 
  • To access your home screen, press the Home button on your Roku remote.
  • Click the Settings button, then click System Settings, and then click System Update to finish.
  • On the screen that displays system updates, select Check Now.
  • If there is an update available for your Roku, it will notify you and then immediately download and install it.
  • In order to update the device, you will require access to the home screen of the Roku. If you turn off your device or interrupt the update process after it has already begun, you may end up corrupting the firmware and causing more severe problems with your Roku.

If none of the above troubleshooting steps have been successful and you are still unable to access Prime Video on Roku, you may need to contact Amazon for assistance. You can seek assistance with technical problems like this one by using the chat facility that Amazon provides.

FAQ

How do I install Prime Video to Roku?

To install Amazon Prime Video on Roku, press the Home button on your Roku remote, then navigate to the Channel Store using the on-screen arrows. Simply conduct a search for Prime Video, pick it from the list of results, and then click the Add Channel button. After the application has been downloaded and installed, you will be able to locate it in the list of channels. When you do so, you will be prompted to log in with the credentials associated with your Amazon account.

How can I sign out of my Roku account for Amazon Prime Video?

Launch Amazon Prime on your Roku device, and choose a watch profile to get started. Use the remote to navigate to the Settings menu (the gear icon) from the home screen, then scroll down and pick Sign Out from the menu that appears.

How do I activate the closed captioning feature on the Amazon Prime Video app for Roku?

You may activate closed captioning for Prime Video by navigating to the subtitle settings on your Roku. You may access the Settings menu on your Roku by pressing the Home button on your remote. Select "Accessibility" > "Captions Mode" and then choose "Subtitles" from the drop-down menu.

How to Download Prime Video Content Offline

MyStream Amazon Downloader

Amazon offline download is possible using MyStream Amazon Downloader, including Amazon movies, TVs, shows, and original content. MyStream Amazon Downloader was built to serve this specific purpose. This downloader lets users save Amazon videos onto their computer, so you don't have to rely on an Internet connection to stream Amazon content.

Heather Ella
MyStream can save videos in different categories, movies, TVs, shows, anime, cartoons, and live streaming videos.

MyStream supports most streaming OTT services, we offer our users the best and stable experience

Stay on top of the biggest social media marketing trends!
Subscribe
Readings Recommended